Peace Bridge vers les États-Unis, importante saisie de drogue

Via Welland Tribune

Le 14 juin dernier, les agents des services frontaliers du pont Peace ont saisi 6,7 millions de dollars de marijuana cachés dans une cargaison commerciale de peat moss.

Le bureau du procureur américain a déclaré qu’un homme de 30 ans au volant de son camion avait traversé camion le pont de Fort Erie du Canada vers Buffalo aux petites heures du matin.

Lors de l’inspection primaire, le chauffeur a déclaré à un agent des douanes et de la protection des frontières des États-Unis qu’il transportait 22 balles de peat Moss pour la Virginie.

La remorque a été fouillée et les agents des frontières ont trouvé 58 grandes boîtes en carton remplies de milliers de sacs de marijuana.

Les 1 500 kilogrammes de marijuana avaient une valeur approximative de 6,7 millions de dollars.

« Pour la deuxième fois en autant de semaines, les agents des douanes et de la protection des frontières ont réussi à empêché l’importation d’une charge de marijuana de plusieurs millions de dollars du Canada dans notre district », a déclaré le procureur américain James Kennedy.

« Malgré les restrictions de voyage actuelles à nos points de passage internationaux, l’élément criminel n’a pas réduit ses efforts pour tirer profit du trafic illicite de drogues. »

Plus tôt ce mois-ci, des fonctionnaires du Peace Bridge ont saisi plus de 3 millions de dollars de marijuana cachés dans des caisses de café à l’intérieur d’un camion commercial.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s