Walmart Canada a plus que triplé ses réservations de camions Tesla

MISSISSAUGA, LE 29 septembre 2020 – Walmart Canada a plus que triplé ses réservations de camions Tesla, alors qu’elle poursuit son engagement envers l’énergie alternative.

Walmart Canada réserve maintenant un total de 130 camions Tesla Semi, ce qui en fait l’une des plus importantes réservations de camions électrifiés au pays. Cette décision fait suite à l’annonce par Walmart Canada d’un investissement majeur de 3,5 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années visant à générer une croissance significative de l’entreprise et est conforme à l’objectif mondial de Walmart de cibler zéro émission d’ici 2040 annoncé lors de la Semaine du climat plus tôt ce mois-ci.

L’investissement de 3,5 milliards de dollars aura un impact sur tous les aspects de l’entreprise, menant à une expérience de commerce électronique plus rapide, à deux nouveaux centres de distribution pour accélérer le flux de produits, à des magasins réinventés et «plus intelligents», à une expérience omnidirectionnelle améliorée et à des outils numériques modernes pour s’assurer que les associés peuvent mieux servir les clients.

La suite: https://bit.ly/3n5Dtl1

Laisser un commentaire