Des agents de la patrouille frontalière américaine ont découvert 86 immigrants illégaux à l’arrière d’une remorque au point de contrôle de l’Interstate 35 au Texas.

Ronald Knight, de Savannah, Tennessee, a été arrêté et accusé de transport, tentative de transport et conspiration pour transporter des immigrants qui avaient franchi la frontière illégalement.
L’inspection de la remorque a eu lieu le 25 novembre lorsqu’une unité K-9 a alerté sur une possible contrebande dans un semi-remorque bleu tirant une remorque blanche.
Knight a été identifié comme le conducteur et lorsqu’on lui a demandé ce qu’il transportait, Knight aurait répondu «San Antonio».
Knight a été renvoyé à une inspection secondaire, où les agents ont fouillé la remorque et ont trouvé 86 immigrants illégaux.
Des agents spéciaux de la Sécurité intérieure ont répondu pour reprendre l’affaire.
Knight a accepté de fournir une déclaration post-arrestation. Il a déclaré avoir vu des voitures se rendre à la remorque pour charger. Il a dit qu’on lui avait également dit d’effectuer un comptage des effectifs avant de partir.
Selon l’affidavit, «Knight a ouvert la remorque et a vu tous les (immigrants). Knight a déclaré qu’on lui avait fourni un téléphone portable, 200 $ et une chambre d’hôtel pour conduire la remorque jusqu’à San Antonio, au Texas.
Source: https://bit.ly/3mVbEeS