Un législateur de la Floride veut renommer une route «President Donald J. Trump Highway»

Un législateur de Floride a déclaré qu’il soutiendrait un amendement visant à renommer une grande autoroute de Floride en l’honneur de l’ancien président Donald Trump – en remplacement d’une désignation qui honore désormais un législateur démocrate de longue date.

Le représentant d’État Anthony Sabatini a déclaré qu’il prévoyait de parrainer un projet de loi lors de la prochaine session législative qui renommerait la US Highway 27 en «President Donald J. Trump Highway», a rapporté la station WFLA à Tampa.

«J’ai hâte de travailler sur cette importante désignation honorant l’un des plus grands présidents de l’histoire américaine», a tweeté mardi Sabatini, un républicain.

La U.S. Highway 27 relie Fort Wayne, Indiana, à Miami. La proposition de Sabatini affecterait la portion de plus de 400 milles qui traverse l’État de Floride.

Dans le Sunshine State, la chaussée s’appelle déjà Claude Pepper Memorial Highway en l’honneur d’un législateur libéral démocrate de longue date qui a siégé à la Chambre des représentants des États-Unis et au Sénat américain pendant plus de cinq décennies au total.

La suite: https://bit.ly/39UtEAU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s