[Vidéo] Un semi se renverse au Wyoming

Ceux qui vivent et voyagent dans le Wyoming, connaissent tous les dangers de la conduite par vent fort. Des véhicules de tout genre peuvent être projetés hors de la route.

Lundi, cependant, c’était l’un de ces jours où de nombreux véhicules ont été victimes des vents de fort.

C’est d’abord le semi d’Amazon qui a failli tomber d’un pont au sud de Chugwater sur la I-25.

Plus tard dans la journée, une rafale de vent a renversé un autre 18 roues, mais cette fois sur la Wyoming Highway 85 qui traverse Hawk Springs, Torrington et Lingle.

Mais la différence dans cette épave est que la dashcam de quelqu’un était allumée et a enregistré l’incident.

«C’était intense à regarder et un coup de chance d’avoir filmé cet après-midi», a déclaré Beth Wood. «Le chauffeur va bien. Merci aux braves gens, aux pompiers volontaires! »

«PSA: le vent du Wyoming n’est PAS une blague! Soyez prudent », dit-elle.

Wood a déclaré au Cowboy State Daily qu’elle avait configuré sa dashcam afin de montrer à ses enfants à quoi ressemblaient les dangers de la route.

«C’est un pur hasard que je me suis retrouvé derrière le semi-remorque dans ce vidéo, simplement parce que j’essayais d’obtenir d’autres images pour les enfants», a déclaré Wood.

«En grandissant dans le sud-est du Wyoming, j’ai vu beaucoup de« semi-remorque» sur le bord de la route, mais je n’avais jamais été témoin de mes propres yeux!

Wood a déclaré que dès que sa voiture s’est arrêtée, elle a pris le téléphone et a appelé le 911 tandis que deux autres automobilistes ont couru pour vérifier l’état du conducteur.

«Pendant que j’étais au téléphone avec diligence, j’ai vu l’un des braves gens sauter sur la cabine basculée et ouvrir la porte du conducteur et parler au conducteur», a déclaré Wood.

«Quelques minutes plus tard, un autre gars est venu et m’a dit que le conducteur allait bien et qu’ils avaient fait sauter le pare-brise pour que le conducteur puisse sortir», dit-elle.

Ce qui est fou dans cet accident, c’est que le camion a eu l’accident à peu près au même endroit qu’un autre plus tôt dans la journée.

Le département des transports du Wyoming a déclaré que les vents de travers de plus de 60 mph feraient un «événement de soufflage extrême» comme à nouveau lundi soir et mardi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s