Six morts (de la même famille) dans un accident impliquant un semi-remorque en Arizona

Six personnes sont décédées à la suite d’un accident impliquant un camion semi-remorque en Arizona le 2 juillet sur l’Interstate 10 à Tonopah.

Selon AZ Family News, un semi-remorque se dirigeait vers l’est sur la I-10 lorsque, pour des raisons inconnues, il a percuté l’arrière d’une Nissan Altima transportant une mère et ses cinq enfants. La force de l’impact a divisé la voiture en deux et l’a incendiée, mais la plate-forme a continué et a heurté un SUV avec une mère et ses quatre enfants à l’intérieur.

Cinq personnes à l’intérieur de l’Altima ont été déclarées mortes sur place. Une sixième personne à l’intérieur de la voiture a été déclarée morte quelque temps plus tard. La famille dans le SUV a tous été transportée dans un hôpital voisin avec des blessures graves. Leurs conditions n’ont pas été dévoilées.

« Je ne comprends pas comment en plein jour, on peut heurter deux voitures, il va falloir que quelqu’un m’explique ça. » a déclaré Kwame Delbridge, frère de la femme tuée dans l’accident.

« Ils étaient trop jeunes, ils étaient trop jeunes pour que cela leur arrive d’une manière aussi tragique. »

Le camionneur n’a pas été blessé dans l’accident. La police enquête toujours sur l’incident et aucune cause possible n’a été divulguée. 

Source: https://bit.ly/3jWSzdo

Laisser un commentaire