Trimac fait l’acquisition de Double Eagle Transportation

Trimac a annoncé l’acquisition de Double Eagle Transportation, l’une des principales sociétés de transport de ciment.

Fondée en 1992, Double Eagle est une entreprise familiale basée à Hesperia, en Californie, juste à l’extérieur de Los Angeles. Jerry Butcher II a démarré l’entreprise avec quelques camions et a développé l’entreprise en se concentrant sur un excellent service, des relations clients approfondies et une excellente équipe de personnes. Les fils de Butcher II, Jerry Butcher III et Benjamin Butcher, continueront de diriger l’opération et l’équipe de 132 personnes, dont 105 chauffeurs de première ligne professionnels dévoués.

L’équipe exploite une flotte de 96 tracteurs et 124 remorques pneumatiques pour vrac sec connus sous le nom de California doubles. L’activité principale de l’entreprise est le transport de ciment, mais aussi de cendres volantes, de gypse, de chaux/calcaire et de sable.

« Je suis ravi de passer le relais à une entreprise avec des philosophies commerciales fortes et familiales similaires, et qui a l’énergie et les ressources nécessaires pour faire passer ce que nous avons construit au niveau supérieur en continuant à fournir le service et la fiabilité à nos clients. sur qui compter », a déclaré Butcher II.

En tant que l’un des plus grands vraquiers en Amérique du Nord avec 140 emplacements, 1987 tracteurs et 4 257 remorques, l’acquisition est une étape continue dans les plans de croissance de Trimac visant à s’étendre davantage sur de nouveaux marchés comme le sud-ouest des États-Unis. S’appuyant sur le succès de Double Eagle, Trimac voit d’importantes opportunités de croissance avec des clients sur le marché du ciment vaste et en expansion en Californie, au Nevada et dans le nord-ouest du Pacifique.

Pour les dernières nouvelles, activités et couverture médiatique, veuillez visiter le site Web de Trimac à http://www.trimac.com ou connectez-vous avec nous sur LinkedIn et Twitter.

Source: https://bit.ly/3i187KD

Laisser un commentaire