Des journalistes tentent de trouver les preuves que Biden s’est déjà trouvé derrière le volant d’un camion.

Le président Biden a été critiqué cette semaine après avoir affirmé qu’il avait affirmé avoir conduit un 18 roues il y’a une quarantaine d’année lors de sa visite dans une usine de Mack Truck en Pennsylvanie.

Biden a visité l’usine de camions Mack de Lehigh Valley le mercredi 28 juillet dans le cadre du dévoilement de son nouveau plan «Buy America» – une stratégie visant à injecter davantage de fonds fédéraux dans la création et le soutien de produits américains, tels que Mack Trucks.

Selon le Philadelphia Inquirer, la proposition vise à stimuler la fabrication américaine en resserrant la norme autour de ce qui est qualifié de produit «américain». 

Actuellement, le gouvernement fédéral est tenu de dépenser l’argent des contribuables sur les produits américains. Cependant, les produits fabriqués avec seulement 55% de composants américains sont considérés comme « fabriqués en Amérique » par le gouvernement fédéral selon les règles actuelles. Dans le cadre du plan « Buy America », cette norme sera progressivement augmentée pour exiger que 75 % des composants d’un produit soient fabriqués en Amérique afin que le produit soit admissible.

Au cours de la visite de Biden des installations de Mack Truck, il a fait une blague en disant qu’il n’était « que là pour conduire un camion », et a même enchéri  en disant « Je suis venu en semi-remorque man. »

La suite: https://bit.ly/3yi8sj6

Laisser un commentaire