Vous avez à passer via l’État de New York la semaine prochaine?

Si la réponse est «oui», assurez-vous d’avoir un pied léger sur la pedale.

Du jeudi 11 juin au mercredi 17 juin, la police de l’État de New York mènera son blitz annuel d’application de la «Speed ​​Week». Les patrouilleurs seront à l’affût de toute personne dépassant la limite de vitesse. Ils porteront également une attention particulière aux zones de travail et cibleront les conducteurs qui enfreignent la loi «Move Over» de New York.

«La vitesse excessive est un danger important pour la sécurité sur nos routes, ce qui entraîne souvent des conséquences tragiques», a déclaré le directeur de la police de l’État de New York, Keith M. Corlett. «Nous exhortons tous les automobilistes à respecter les limites de vitesse affichées et à éliminer les distractions au volant. Les patrouilleurs seront très visibles cette semaine et tout au long de l’été pour s’assurer que tous les automobilistes respectent les limites de vitesse affichées et conduisent en toute sécurité. »

Au cours de la campagne Speed ​​Week de juin 2019, les State Troopers ont émis 24770 billets au total, dont 13016 pour excès de vitesse, 571 pour conduite distraite et 416 pour des infractions à la loi Move Over.

Source: https://bit.ly/2XQ7iLL

Laisser un commentaire