3,1 MILLIONS DE DOLLARS de méthamphétamine liquide trouvés dans les réservoirs de carburant d’un camion

Les douanes et la protection des frontières des États-Unis (CBP) ont récemment saisi plus de 3 millions de dollars de méthamphétamine présumée dans un camion à un poste frontalier du Texas.

Les agents du CBP ont fait la plus grande saisie de drogue le 19 juin au pont international Pharr-Reynosa à Pharr, au Texas.

Les agents ont décidé qu’un camion avec une expédition commerciale de pièces automobiles en provenance du Mexique devait avoir une inspection plus approfondie.

Au cours de cette inspection secondaire, ils ont découvert 155,5 livres de méthamphétamine liquide présumée cachées dans les réservoirs de carburant du camion.

La valeur marchande estimée des drogues saisies est de 3 108 000 $.

La méthamphétamine présumée et le chargement du camion ont été saisis par le CBP. L’enquête sur l’incident a été remise à la Drug Enforcement Administration.

« Il s’agissait d’une interception exceptionnelle de stupéfiants que nos agents ont réalisée en utilisant tous les outils et ressources disponibles », a déclaré Carlos Rodriguez, directeur du port, Hidalgo / Pharr / Anzalduas. «L’ingéniosité et la rigueur de nos agents dans la conduite de leurs contre-contrôles d’exécution utilisés par les organisations de trafic de stupéfiants.»

Source: https://bit.ly/31xa62C

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s