Le prochain « Safe Driver Week » du Commercial Vehicle Safety Alliance (CVSA) approche à grands pas.

L’Opération Safe Driver Week 2021 du CVSA aura lieu du 11 au 17 juillet.

Au cours de l’effort d’une semaine, les agents des forces de l’ordre à travers l’Amérique du Nord  patrouilleront et mettront leurs énergies a contrôler plusieurs véhicules utilitaires/commerciaux et les conducteurs de véhicules de tourisme qui adoptent des comportements de conduite à risque dans ou autour d’un véhicule utilitaire. Les agents émettront des avertissements ou des contraventions.

Cette année, la priorité du blitz sera la vitesse. Les agents seront également à l’affût des autres comportements de conduite dangereux, notamment la conduite imprudente ou agressive, la distraction au volant, le suivi de trop près, un changement de voie inapproprié, le non-respect des dispositifs de contrôle de la circulation, le non-port de la ceinture de sécurité et des preuves de conduite en état d’ébriété ou droguée.

La CVSA a choisi l’excès de vitesse comme prioritaire cette année, car le nombre de gens tués sur la route a augmenté malgré le fait que la pandémie a réduit les déplacements routiers .

La suite: https://bit.ly/35nfFS1

Laisser un commentaire