Une communauté travaille ensemble pour couvrir la crémation d’un chien tué dans un accident de semi-remorque qui a également coûté la vie à son propriétaire

Un camionneur et son chien ont été tués dans un accident plus tôt cette semaine. Maintenant, une communauté s’est réunie pour couvrir les frais de rapatriement des restes du copilote à fourrure, ainsi que ceux de son propriétaire.

Clarence Cox, 75 ans, et son chien, Feller, étaient inséparables, alors la famille de Cox voulait s’assurer que Feller puisse être ramené à la maison pour se reposer juste à côté de son maître, mais ils ne savaient pas comment ils allaient payer pour cela le en plus du coût des arrangements funéraires pour monsieur Cox – C’est là que le service de police local et l’organisation animale interviennent.

[RIVE-NORD ET RIVE-SUD DE MONTRÉAL] ENVIRO CONNEXIONS RECHERCHE DES CHAUFFEURS CLASSE 3

Lorsque la police de Muldrow a appris que la famille voulait que Feller soit incinéré, le département a proposé de couvrir les frais, mais lorsque le cimetière pour animaux de compagnie local a entendu parler de la situation, ils ont su que ce devait être eux qui avaient aidé Feller à rentrer à la maison, a rapporté 5 News.

« Lorsque vous perdez votre animal de compagnie, c’est aussi un membre de la famille… c’est pour cela que nous sommes ici, pour rendre le processus aussi simple que possible en ces temps difficiles, alors nous avons pensé que c’était la bonne chose à faire », Caleb Hilton, propriétaire de Friends Forever Pet Crematory, a déclaré.

Friends Forever Pet Crematory s’occupera désormais de la dépouille de Feller, déposera ses cendres dans une urne gravée à son nom et couvrira même les frais de transport de son retour dans le Tennessee.

La raison du crash de Cox fait toujours l’objet d’une enquête.

Source: https://bit.ly/3xOvRYE

Laisser un commentaire