[Montana] Une canadienne arrêté au volant de son camion pour contrebande de cocaïne

Sweetgrass, MT – Une routière du Canada fait face à des accusations de contrebande après avoir été arrêtée avec de la cocaïne la semaine dernière.

Selon le U.S. Customs and Border Protection (CBP), les agents de l’Office of Field Operations Area Port of Sweetgrass ont saisi 69,5 lb. de cocaïne d’une grosse plate-forme le jeudi 29 juillet.

Alors qu’ils effectuaient des opérations de surveillance, les agents du CBP ont interceptés le camion commercial conduit par la citoyenne canadienne dont l’identité n’a pas été divulguée.

La remorque avait un chargement de pastèques et de poivrons destinés au Canada.

Les agents ont renvoyé le camion pour une inspection plus approfondie.

Lors d’une inspection approfondie du camion et de la remorque, le CBP a mentionné que les agents avaient découvert des sacs dissimulés dans la cargaison.

Ces sacs contenaient une substance testée positive à la cocaïne.

« En utilisant des outils de haute technologie, nos agents de première ligne du CBP ont utilisé une combinaison de leur formation et de leur expérience pour détecter et saisir 69,5 lbs. de cocaïne dans l’environnement du fret », a déclaré Jason Greene, directeur du port de zone, Sweetgrass Port of Entry. « La capacité de faciliter le commerce et les voyages licites tout en maintenant l’accent sur l’application de la loi est essentielle à notre mission de sécurité frontalière. »

La femme a été placé en état d’arrestation et l’affaire a été transmise au bureau du procureur des États-Unis pour poursuites.

Source: https://bit.ly/3fyAKyy

Laisser un commentaire