Manitoulin Transport ouvre un terminal ultramoderne à Barrie, en Ontario

Manitoulin Transport continue d’étendre et d’améliorer ses activités avec l’ouverture d’un nouveau terminal à Barrie, en Ontario. Le nouveau terminal à la fine pointe de la technologie a été construit et conçu pour permettre à Manitoulin de fournir un service supérieur à ses clients. Avec 21 300 pieds carrés d’espace de transbordement et de bureaux et 22 portes de quai, le nouveau terminal de Barrie permettra un chargement et un déchargement plus rapides et plus efficaces des expéditions et des capacités de stockage accrues.

«Nous continuons d’investir considérablement dans nos installations et d’élargir notre couverture nord-américaine pour mieux répondre à la demande croissante et mieux servir nos clients», a déclaré Jeff King, président de Manitoulin Transport. «De par sa taille, son emplacement et la qualité des équipements utilisés, notre nouveau terminal de Barrie nous permettra de fournir une expédition efficace et fiable à nos clients et un environnement de travail sûr et efficace pour notre équipe. Nous avons également la possibilité d’agrandir l’installation de 50% à l’avenir pour répondre à la demande croissante. »

Le nouveau terminal est stratégiquement situé juste au sud de Barrie, en Ontario, à environ une heure au nord de Toronto. Il est situé près de l’autoroute 400 et d’autres grandes artères offrant un accès facile vers et depuis le nord et le sud de l’Ontario. La nouvelle installation de Barrie est une partie importante du vaste réseau de Manitoulin de 82 terminaux en Amérique du Nord, offrant aux clients de Manitoulin une couverture de transport d’un océan à l’autre.

La suite (en anglais): https://bit.ly/3eYMDyn

Laisser un commentaire