[Accident sur la 401 en 2017] Trois ans de prison pour un camionneur

Un homme de Brampton qui était responsable de la mort de deux hommes dans une horrible collision sur l’autoroute 401 à Port Hope en 2017 a été condamné à trois ans de prison en Cour supérieure le jeudi 8 juillet 2021.

Baljinder Singh (56 ans au moment de la collision) était assis avec son interprète et avocat, Sunny Vincent. Dans la salle d’audience se trouvaient également les familles des deux victimes, ainsi que des membres de la famille de Singh et la procureure de la Couronne JulieAnn Barrett.

La juge Jocelyn Speyer a pris environ 45 minutes pour lire sa décision à la salle d’audience qui était également sur vidéo pour ceux qui ne pouvaient ou ne souhaitaient pas y assister.

Les faits: 

Baljinder a plaidé coupable en février 2021 à deux chefs de conduite dangereuse causant la mort après que son camion  ait percuté une camionnette sur les voies en direction est de l’autoroute 401 juste à l’est de la route de comté 28 le 3 août 2017 vers 22 h.

Todd Gardiner (26 ans) de Newcastle et son cousin Michael Glazier (35 ans() de Guelph étaient en route pour un tournoi de golf familial lorsqu’ils ont été tués lors de cette collision.

Les deux véhicules ainsi qu’un autre ont été consumés par le feu. Gardiner et Glazier sont morts sur les lieux.

Source: Skilled Truckers Canada 

Laisser un commentaire