On connaît enfin la date du RoadCheck 2020 (du 9 au 11 septembre prochain)


Lundi, la CVSA a annoncé que l’International Roadcheck 2020 aura lieu dans tout l’Amérique du Nord du 9 au 11 septembre prochain.

Le Roadcheck devait initialement avoir lieu du 5 au 7 mai dernier.

L’objectif du Roadcheck de cette année sera les «exigences des conducteurs». Selon les données de la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA), en 2019, 3,36 millions d’inspections de VMC ont été menées et au cours de ces inspections, 944 794 infractions au conducteur ont été découvertes, dont 195 545 étaient des conditions hors service.

«Bien que la pandémie de la maladie à  coronavirus, naturellement, ait changé les priorités et le personnel au cours du printemps, la communauté des forces de l’ordre des véhicules utilitaires a réaffirmé sa concentration sur le programme d’inspection routière et les tâches d’application», a déclaré le Sgt président de la CVSA. John Samis avec la police de l’État du Delaware. «Les juridictions sont presque revenues à leur capacité d’avant la pandémie avec une concentration renforcée sur l’identification et l’élimination des véhicules et des conducteurs inaptes de nos routes en utilisant les normes de sécurité fédérales et les critères de mise hors service.

Au cours du blitz Roadcheck de 72 heures, 15 camions ou autobus sont  inspectés, en moyenne, chaque minute à travers l’Amérique du Nord.

Source: https://bit.ly/3iyIaka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s