Bison Transport fait l’acquisition d’une entreprise de transport du Maine

Bison Transport, basé à Winnipeg, fait l’acquisition de Pottle’s Transportation.

Source: https://bit.ly/3VnTWlI

Basé à Hermon, dans le Maine, Pottle’s est un transporteur basé dans le nord-est des États-Unis avec plus de 200 tracteurs et plus de 750 remorques et une offre logistique. Pottle’s est une entreprise de 2e génération, fondée il y a plus de 60 ans par Cliff Pottle, puis détenue par son fils, Barry Pottle, jusqu’à son acquisition par Bison. Le succès de Pottle repose sur une clientèle de longue date et réputée, un faible taux de roulement de chauffeurs, l’accent mis sur la sécurité, une flotte de qualité et une culture d’entreprise.

Le président et chef de la direction de Bison, Rob Penner, a déclaré à propos de la transaction : « Nous sommes ravis de la prochaine étape de notre croissance aux États-Unis. L’investissement dans Pottle’s ponctue notre engagement envers la région, les clients et les gens formidables que nous avons dans notre entreprise. Nous sommes impatients de relier notre plus récente acquisition de Hartt Transportation Inc. à Pottles alors que nous continuons à construire Bison Transport USA.

Barry Pottle, ancien président et chef de la direction de Pottle’s Transportation, a déclaré : «J’ai respecté et admiré Bison pour avoir établi la barre en matière de sécurité et de réussite. J’ai appris à bien connaître Bison grâce à nos diverses associations industrielles et en étant membre du même groupe d’analyse comparative TCA, ce qui nous a permis de développer des relations avec bon nombre de leurs employés. Je suis ravi que mon entreprise (Pottle) s’associe à l’équipe de Bison pour des opportunités et un succès sans fin pour les années à venir.

Les détails financiers de la transaction ne seront pas rendus publics.

Laisser un commentaire